L’hôtel ibis Styles Marseille Gare Saint-Charles se trouve à Marseille, en face de la gare SNCF St-Charles et à 8 minutes à pied du Vieux-Port. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite. Le Palais des Congrès, le parc des expositions et le stade Vélodrome sont également accessibles en 8 minutes en métro.
Décorées dans un style contemporain, les chambres sont dotées d'une télévision par satellite à écran LCD. Accessible par un ascenseur, chaque logement dispose de la climatisation et d’une salle de bains privative avec douche. Certaines sont adaptées aux personnes à mobilité réduite.
Tous les matins, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet incluant des croissants frais et des jus de fruits, dans la salle à manger ou sur la terrasse. Par ailleurs, le bar est idéal pour profiter d’un apéritif avant de dîner dans l’un des restaurants voisins.
Une bagagerie est présente à la réception de l’hôtel. Un parking payant est accessible à la gare SNCF de Marseille-Saint-Charles. La basilique Notre-Dame de la Garde se trouve à 2,5 km.
Chaîne hôtelière : Ibis Styles.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations ibis Styles Marseille Gare Saint-Charles Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 11:00 à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Jeux de société/puzzles
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double comprend la climatisation, une salle de bains privative et une télévision à écran plat avec des services de streaming. Elle comporte un lit.
Cette chambre simple climatisée comprend une télévision à écran plat avec des services de streaming et une salle de bains privative. Ce logement comprend 1 lit.
Cette chambre double climatisée comprend une télévision à écran plat avec des services de streaming et une salle de bains privative. Deux lits sont à votre disposition.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation vous sera demandée à l’arrivée.
Veuillez noter que l’attribution d’un lit bébé doit être confirmée auprès de la réception.
Veuillez noter que les arrivées après minuit sont impossibles.
Aucun visiteur n’est admis après minuit.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.