Situé à 800 mètres du centre de Lens, l'Hotel Bollaert se trouve en face du stade Bolleart. Il propose une réception ouverte 24h/24, une connexion Wi-Fi gratuite, une brasserie et un restaurant.
Chaque chambre insonorisée dispose d'une télévision à écran plat. Toutes les chambres sont desservies par un ascenseur et possèdent leur propre salle de bains.
Le petit-déjeuner peut être servi en chambre ou sélectionné sous forme de buffet à l'Hotel Bollaert. Le restaurant La Pause Gourmande sert des plats traditionnels et régionaux.
L'hôtel dispose d'un parking privé gratuit sur place qui est surveillé par vidéo et des vélos électriques sont disponibles à la location sur place. Lille est à 40 km et la gare de Lens se trouve à 5 minutes à pied de l'hôtel. Le musée du Louvre de Lens se trouve à seulement 800 mètres.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Cette chambre double dispose d'une entrée privée, de murs insonorisés, ainsi que d'une salle de bains privative pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Le logement comporte 1 lit.
Cette chambre lits jumeaux insonorisée dispose d'une entrée privée, ainsi que d'une salle de bains privative avec baignoire et sèche-cheveux. Ce logement comprend 2 lits.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.