12. Annulation du séjour
12.1. Annulation par le locataire.
Toute annulation de séjour doit être notifiée au propriétaire par écrit (courrier, email). Toute annulation doit faire objet d’une confirmation d’annulation écrite de la part du propriétaire.
► L’annulation du séjour intervient à moins de 30 jours avant l’arrivée dans les lieux : le montant de la location reste acquis au propriétaire qui est en droit de réclamer le solde du montant du séjour.
► L’annulation du séjour intervient à plus de 30 jours de la date d’arrivée, le propriétaire s’engage à restituer l’acompte payé à la réservation à condition qu'il arrive à relouer ou que le locataire propose un remplaçant.
► Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d’arrivée indiquée sur le contrat, le présent contrat devient nul et le propriétaire peut disposer de son meublé. L’acompte reste également acquis au propriétaire qui sera en droit de demander le solde de la location.
► Si le séjour est écourté, pour quel motif que ce soit, le prix de la location reste acquis au propriétaire. Il ne sera fait aucun remboursement.
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12.2. Annulation par le propriétaire avant le début du séjour.
Elle est notifiée au locataire par lettre recommandée ou Email adressé au locataire. Le locataire, sans préjuger des recours en réparation des dommages éventuellement subis, est remboursé immédiatement des sommes versées.