Établissement 4 étoiles, l’Ascot Premium Hotel vous accueille à seulement 9 minutes à pied de la place du marché principal de Cracovie. Cet hôtel propose un excellent petit-déjeuner buffet ainsi que des hébergements modernes dotés de la climatisation et d’une connexion Wi-Fi gratuite.
Les chambres climatisées de l’Ascot Premium Hotel disposent d’une télévision par satellite et d’un coffre-fort. Chaque logement comporte une salle de bains pourvue d’une cabine de douche et d’un sèche-cheveux.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 se fera un plaisir de vous fournir des informations touristiques et des guides de la ville. Pour vous détendre, vous pourrez savourer un verre au bar servant une large choix de boissons.
L’Ascot Premium Hotel est situé à seulement 700 mètres du centre commercial Galeria Krakowska. Le château royal de Wawel vous attend à 18 minutes de marche. La gare centrale de Cracovie est accessible en seulement 8 minutes à pied. L’emplacement central de l’hôtel permet de rejoindre facilement la salle omnisports Tauron Arena Kraków et le centre de congrès ICE Kraków, en voiture ou en transports en commun.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Ascot Premium Hotel Cracovie Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Bar
Room service
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Randonnée à vélo
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé à proximité payant
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double climatisée dispose d’une télévision par câble à écran plat et d’une salle de bains privative. Ce logement comprend 1 lit.
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Si vous souhaitez une facture avec TVA, veuillez contacter l'hôtel directement après la réservation.
Les informations pertinentes (coordonnées complètes de l'entreprise et numéro d'identification fiscale) doivent être saisies dans la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou être transmises directement au personnel.
Si les données nécessaires ne sont pas fournies, il ne sera pas possible d'émettre une facture ultérieurement.Si vous souhaitez obtenir une facture pour votre réservation à un tarif prépayé, veuillez en faire la demande dans la rubrique Posez une question, en indiquant les coordonnées de votre société.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.