"Very good" 8.3/10
11 guests reviews

Apartment Le logis d'Antoine


Apartment in Orléans in le Loiret (45)


1 apartment, 45 m²

4 people

1 bedroom

1 bathroom

72-92 €/night
We speak (online since July 2018)
Search availability and prices
Age of children
Close

Instant confirmation rental Orléans
No booking or credit card fees

Health information

This establishment has taken additional health and hygiene measures to ensure you have a peaceful stay.
General information
Check-in : 18:00 - 20:00
Check-out : 09:00 - 12:00
Free WiFi
Non smoking
Car park
Television

Activities
Water sport facilities (on site)
Board games/puzzles
Le logis d'Antoine in Orléans offers accommodation with free WiFi, 1.1 km from Sports Hall of Orleans, 1.3 km from Maison de Jeanne d'Arc and 1.3 km from Historical and archaeological museum of Orleans. Housed in a building dating from 19th century, the apartment is in an area where guests can engage in activities such as hiking and cycling.

Featuring a Blu-ray player, the apartment has a kitchen with a dishwasher, a microwave and a fridge, a living room, a dining area, 1 bedroom, and 1 bathroom with a shower. A flat-screen TV and DVD player are featured.

Zénith d'Orléans is 5 km from the apartment, while Parc des Expos Orléans is 6 km away.
Apartment (4 people)

Apartment of 45 m²
Semi-detached accommodation
Separate entrance
Television
DVD player
Blu-ray player
Fan
Washing machine
Wardrobe/Closet
Drying rack for clothing
Iron
Welcome tray
Sitting srea
Desk
Radio
Sofa
Sofa bed
Hardwood/Parquet floors
Toilets
Toilet paper
Linen
Cleaning products
Kitchen
Bedding
Bedroom 1 :
1 double bed

Bedroom 2 :
2 sofa beds

Bathroom
This apartment has a washing machine, kitchen and seating area.
WiFi is available in all areas and is free of charge.
Public parking is possible at a location nearby (reservation is not needed) and costs EUR 15 per day.
Pets are not allowed.
Children cannot be accommodated at the hotel.
There is no capacity for extra beds in the room.
The maximum number of total guests in a room is 4.
There is no capacity for cots in the room.


This property will not accommodate hen, stag or similar parties. Please inform Le logis d'Antoine in advance of your expected arrival time. You can use the Special Requests box when booking, or contact the property directly with the contact details provided in your confirmation. Payment before arrival via bank transfer is required. The property will contact you after you book to provide instructions. In accordance with government guidelines to minimise transmission of the Coronavirus (COVID-19), this property currently isn't accepting guests from certain countries, during dates where such guidelines exist. In response to Coronavirus (COVID-19), additional safety and sanitation measures are currently in effect at this property. Due to Coronavirus (COVID-19), this property has reduced reception and service operating hours. It is not possible to stay at this property for Coronavirus (COVID-19) quarantine purposes. A damage deposit of EUR 300 is required. The host charges this 7 days before arrival. This will be collected by bank transfer. You should be reimbursed within 7 days of check-out. Your deposit will be refunded in full via bank transfer, subject to an inspection of the property. Managed by a private host
Apartment Le logis d'Antoine Rue Antoine Petit - 45000 ORLÉANS
GPS coordinates : 47.90403, 1.91154


Plan your route >


Activities nearby
Hiking trails Cycling
Allow the deposit of cookies to access these customer reviews.

"Très bien" 8.3/10
11 avis clients

Appartement Le logis d'Antoine


Appartement à Orléans dans le Loiret (45)


1 appartement, 45 m²

4 personnes

1 chambre

1 salle de bains

72-92 €/nuit
Nous parlons (diffusé depuis juillet 2018)
Recherchez la disponibilité et les tarifs
Âge des enfants
Fermer

Confirmation immédiate location Orléans
Aucun frais de réservation

Informations sanitaires

Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Informations générales
Arrivée : 18:00 - 20:00
Départ : 09:00 - 12:00
WiFi gratuit
Non fumeur
Parking
Télévision

Activités
Sports nautiques (sur place)
Jeux de société/puzzles
Le logis d'Antoine propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite à Orléans, à 1,1 km du palais des sports, à 1,3 km de la maison de Jeanne d'Arc et à 1,3 km du musée historique et archéologique d'Orléans. Installé dans un bâtiment datant du XIXe siècle, l'appartement se trouve dans une région où vous pourrez pratiquer des activités telles que la randonnée à pied et à vélo.

Doté d'un lecteur Blu-ray, l'appartement dispose d'une cuisine avec lave-vaisselle, micro-ondes et réfrigérateur, d'un salon, d'un coin repas, d'une chambre et d'une salle de bains avec douche. Il dispose également d'une télévision à écran plat et d'un lecteur DVD.

Le Zénith d'Orléans se trouve à 5 km de l'appartement, tandis que le parc des expositions d'Orléans est à 6 km.
Appartement (4 personnes)

Appartement de 45 m²
Logement mitoyen
Entrée indépendante
Télévision
Lecteur DVD
Lecteur Blu-ray
Ventilateur
Lave-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Radio
Canapé
Canapé-lit
Parquet
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 lit double

Chambre 2 :
2 canapés-lits

Salle de bains
Cet appartement dispose d'un lave-linge, d'une cuisine et d'un coin salon.
Une connexion Wi-Fi est disponible dans tout l'établissement gratuitement.
Un parking public est disponible à proximité (sans réservation préalable) au tarif de 15 EUR par jour.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
La direction regrette de ne pas pouvoir accueillir les enfants dans cet établissement.
Aucun lit d'appoint ne peut être installé dans la chambre.
Au maximum 4 personnes peuvent séjourner en chambre.
Aucun lit bébé ne peut être installé dans la chambre.


Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement. Veuillez informer l'établissement Le logis d'Antoine à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation. Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations. Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures. Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires. En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services. Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement. Un dépôt de garantie d'un montant de EUR 300 est demandé. Votre hôte le débitera 7 jours avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé par virement bancaire, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement. Hébergement géré par un particulier
Appartement Le logis d'Antoine Rue Antoine Petit - 45000 ORLÉANS
Coordonnées GPS : 47.90403, 1.91154


Calculez votre itinéraire >


Activités à proximité
Chemins de randonnée Randonnée à vélo
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder à ces avis clients.