Le Fragola Apartments Old Town propose 19 appartements individuels situés à différentes adresses de Cracovie, toutes indiquées dans le nom du logement. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble des hébergements.
Tous les appartements disposent d'une cuisine entièrement équipée, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec douche ou baignoire. Des serviettes et une bouteille d'eau sont fournies à l'arrivée.
Un service de navette depuis et vers l'aéroport peut être organisé moyennant des frais supplémentaires.
L’attraction Lost Souls Alley se trouve à 1 minute à pied tandis que la Halle aux Draps est à 100 mètres. Enfin, l’aéroport international Jean-Paul II de Cracovie-Balice, le plus proche, est accessible à 10 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
Veuillez noter que le titulaire de la carte de crédit fournie pour la réservation doit participer au séjour.
Si vous utilisez l’enregistrement automatique, les instructions pour cette démarche vous seront envoyées le jour de votre arrivée. Veuillez indiquer votre heure d'arrivée. L’établissement ne dispose ni d’une réception ni d’une bagagerie, mais vous en trouverez à une autre adresse. Un tarif unique s’applique à tous les voyageurs, quel que soit leur âge, l’établissement ne proposant pas une politique spéciale pour les enfants. Si vous souhaitez une facture avec la TVA, veuillez renseigner le numéro d'identification fiscale avant de vous acquitter des frais. Si vous avez besoin d’une facture, veuillez communiquer vos coordonnées au moment de la réservation.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.