Situé à Peschiera del Garda, à 5,6 km du parc à thèmes Gardaland, le Vision Hotel propose une piscine extérieure ouverte en saison, un parking privé gratuit, un jardin et un salon commun. Cet hôtel 4 étoiles comprend un bar. L’établissement dispose d’une réception ouverte 24h/24, d’une navette aéroport, d’un service d'étage et d’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux.
Les chambres incluent la climatisation, un bureau, une bouilloire, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative avec un bidet. Certaines chambres disposent d'une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four. Le Vision Hotel vous fournira les serviettes et le linge de lit.
Un petit-déjeuner continental, italien ou sans gluten vous sera servi chaque matin. Le restaurant de l’hôtel sert une cuisine italienne, des plats de fruits de mer et des spécialités régionales. Des plats végétariens, végétaliens et sans produits laitiers peuvent également être préparés, sur demande.
Le Vision Hotel propose un hébergement 4 étoiles doté d’un bain à remous et d’une terrasse.
Vous séjournerez à 5,7 km de Terme Sirmione - Virgilio et à 8,8 km du château de Sirmione. L’aéroport de Vérone, le plus proche, se trouve à 20 km du Vision Hotel.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Vision Hotel Peschiera del Garda Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:00
Départ : de 07:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Dotée d’un balcon donnant sur le lac, cette chambre double climatisée comprend une télévision par satellite à écran plat et une salle de bains privative. Le logement comporte 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 3 ans et plus séjournent pour 40 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 8 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que les boissons ne sont pas comprises dans la réservation en demi-pension.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.