Installé au cœur d’une vaste pinède, le Village Club Miléade Carry-le-Rouet assure un accès direct à une plage de galets. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant régional, d’un jardin avec une piscine ouverte en saison ainsi que d’une terrasse surplombant la mer. Vous pourrez également apprécier un court de tennis et le restaurant buffet.
Les chambres du Village Club Miléade Carry-le-Rouet donnent sur un balcon ou une terrasse. Les hébergements comprennent une télévision à écran plat, un téléphone et une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner quotidien est servi sur demande.
Vous pourrez accéder au sauna, au hammam et au bain à remous sur place, moyennant des frais supplémentaires. Une aire de jeux pour enfants est disponible sur place.
Vous séjournerez à 15 km de Martigues et à 30 km de Marseille. Le parking sur place est gratuit.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Village Club Miléade Carry-le-Rouet Informations générales du village de vacances
Arrivée : de 17:00 à 20:00
Départ : de 07:30 à 10:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Jardin
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Front de mer
Nous parlons Logements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Hammam
Sauna
Tennis
Tennis de table
Jeux de plein air pour enfants
Plage
Équipe d'animation
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Un service de ménage quotidien peut être assuré sur demande moyennant des frais supplémentaires de 9 EUR par jour et sous réserve de disponibilité.
Veuillez noter que la cuisine doit être laissée propre à votre départ.
Un kit bébé est attribué sur demande au moment de la réservation, sous réserve de disponibilité.
Merci de noter que le port du slip de bain est obligatoire dans la piscine, le hammam, le sauna et le spa.
Si vous prévoyez d’arriver après 19h00, veuillez en informer l’établissement la veille de l’enregistrement.
L’enregistrement à partir de midi est possible moyennant des frais supplémentaires de 39 EUR par chambre et sous réserve de disponibilité. Si vous souhaitez bénéficier de ce service, merci de le réserver par téléphone. Les coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Le montant total du séjour réservé devra être réglé au moment de la réservation.
Le club pour enfants est accessible moyennant des frais supplémentaires.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.