Située à Novellara, à 39 km de la gare de Modène, la Villa Petra propose une piscine extérieure ouverte en saison, un parking privé gratuit, un jardin et un salon commun. Cet hôtel 4 étoiles dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un restaurant et d'un bar. Des animations sont organisées en soirée et un service d'étage est assuré.
Les chambres climatisées comprennent un bureau, une bouilloire, un minibar, un coffre-fort, une télévision à écran plat et une salle de bains privative pourvue d'un bidet. Certaines comprennent également une cuisine équipée d'un réfrigérateur et de plaques de cuisson. Toutes les chambres disposent d'une armoire.
Vous séjournerez à 40 km du théâtre de Modène et à 47 km du Palazzo Te. L'aéroport de Parme, le plus proche, est implanté à 49 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Villa Petra Novellara Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 16:30 à 21:30
Départ : de 07:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Toilettes avec barres d'appui
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Animations en soirée
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.