La Vila Violeta propose des hébergements à Šabac. L'hôtel propose également une connexion Wi-Fi gratuite et un service de navette aéroport payant.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision par câble à écran plat, d'une cuisine, d'un coin repas ainsi que d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, une douche et un sèche-cheveux. Certaines offrent une vue sur la ville. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
L'aéroport Nikola Tesla de Belgrade, le plus proche, est implanté à 73 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Vila Violeta Šabac Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 13:00 à 23:00
Départ : de 00:00 à 11:00
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Terrasse
Chambres
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Parking public à proximité payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Hébergement géré par un particulier