Situé à Canggu, à 7,9 km du temple Petitenget, le ValStar Hotel Canggu propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse. Doté d'un restaurant, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. Il propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions.
Toutes les chambres comprennent une armoire. Toutes les chambres disposent d'un bureau et d'une télévision à écran plat. Certaines possèdent un balcon. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, à la carte et continental est servi tous les matins.
Vous pourrez profiter du centre d'affaires ou vous détendre au bar.
Vous séjournerez à 9 km de la gare routière d'Ubung et du temple Tanah Lot. L'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, est implanté à 16 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations ValStar Hotel Canggu Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : de 09:00 à 12:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Massage bien-être
Cours de yoga
Fitness
Karaoké
Location de voitures
Bureau d'excursions
Équipe d'animation
Animations en soirée
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.