Situé à Demanovska Dolina, dans la région de Žilinský kraj et à moins de 5,1 km de la grotte de glace de Demanovská, le Tri sestry propose des hébergements avec une connexion Wi-Fi gratuite, une aire de jeux pour enfants, un accès skis aux pieds et un parking privé gratuit. Cet établissement dispose d'un ascenseur et d'une cheminée extérieure. Cet appart'hôtel propose des chambres familiales ainsi que des équipements pour les personnes à mobilité réduite.
Offrant une vue sur la montagne, cet appart'hôtel comprend un balcon, un coin salon, une télévision à écran plat, une kitchenette entièrement équipée avec un réfrigérateur et des plaques de cuisson ainsi qu'une salle de bains privative avec une douche à l'italienne et un sèche-cheveux. Certains logements disposent d'une terrasse. Le linge de lit et les serviettes de toilette sont fournis.
Chaque matin, l'appart'hôtel sert un petit-déjeuner buffet et continental composé de plats chauds, de spécialités locales et de viennoiseries fraîches. Vous trouverez un café, un bar et un salon.
Une variété de forfaits bien-être sont disponibles pour vous ressourcer sur place. Vous pourrez jouer aux fléchettes sur place et profiter d'un service de location de vélos. Vous pourrez pratiquer le ski et le vélo dans les environs. Un service de location de matériel de ski, un point de vente de forfaits de ski et un local à skis sont également disponibles sur place.
Vous séjournerez à 18 km du parc aquatique Tatralandia. L'aéroport le plus proche, celui de Poprad-Tatry, est situé à 65 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Tri sestry Demanovska Dolina Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 19:00
Départ : de 08:00 à 10:00
Spa
Cheminée
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Jardin
Non fumeur
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Accès skis aux pieds
Local à ski
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Parc aquatique
Sauna
Massage bien-être
Fléchettes
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Ski
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Jeux de plein air pour enfants
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 15 € par personne et pour le séjour s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.