Situé dans le centre de Cusco, cet hôtel 4 étoiles propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking. Il se trouve à 5 pâtés de maisons de la gare routière centrale et de la Plaza de Armas.
Le Torre Dorada Cusco propose des chambres décorées individuellement et dotées de parquet. Un service d'étage est assuré toute la journée. Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours et comprend une sélection de plats locaux et de boissons.
Sur demande, le personnel serviable pourra vous préparer des paniers-repas si vous souhaitez vous rendre au Machu Picchu. Des installations telles qu'un traitement à l'oxygène, des soins médicaux et une bagagerie gratuite sont disponibles. L'établissement propose un service de navette aéroport payant sur demande préalable.
Les attractions à proximité du Torre Dorada Cusco incluent le stade Inca Garcilaso de la Vega et l'église Santo Domingo. Il se trouve à 5 minutes de la gare.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Torre Dorada Cusco Cuzco Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 11:30 à 23:30
Départ : de 09:30 à 11:30
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Cuisine commune
Activités
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Parking privé à proximité gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Le service de navette gratuit depuis l'aéroport international Alejandro-Velasco-Astete doit être réservé à l'avance. Veuillez contacter l'établissement avant votre arrivée pour lui communiquer l'heure et le numéro de votre vol.
Veuillez noter que les tarifs ne comprennent pas la taxe de 18 % (TVA).
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les ressortissants étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 % (TVA). Pour en être exempté, vous devrez présenter une photocopie de votre carte d'immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération. Si vous n'êtes pas en mesure de les fournir, vous devrez impérativement régler cette taxe.
Pour être exonérés de la TVA de 18 %, les ressortissants étrangers devront présenter leur carte d'immigration ainsi que leur passeport lors de l'enregistrement. Veuillez noter que ces 2 documents sont indispensables pour bénéficier de l'exonération.
Si vous n'êtes pas en mesure de présenter ces documents à votre arrivée, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les ressortissants étrangers souhaitant remettre une facture (factura) à une entreprise péruvienne devront s'acquitter de la taxe de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou.
Veuillez noter que toute arrivée tardive après 22h00 vous sera facturée 20 EUR.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.