Installé dans le centre-ville de Darwin, le The Smith Hotel Darwin est un établissement construit et géré localement. Cet élégant hôtel propose un restaurant-bar sur place, une piscine extérieure et une salle de sport sur le toit. Vous bénéficierez d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une réception ouverte 24h/24.
Le The Smith Hotel Darwin est situé sur Smith Street, dans le quartier central des affaires de Darwin, à seulement 100 mètres d’un arrêt de bus et à 5 minutes à pied de la cathédrale catholique St Mary Star of the Sea. Vous séjournerez à 2 minutes de marche de Mitchell Street, abritant de nombreux restaurants, cafés, bars et commerces, ainsi qu’à 6 minutes à pied de l’Esplanade. Le centre de conventions de Darwin est accessible en 5 minutes en voiture. L’aéroport de Darwin et le parc national Charles Darwin sont tous deux à 15 minutes de route. Un parking privé est disponible sur place.
L’établissement comporte 186 chambres et suites avec climatisation. Tous les logements disposent d’une salle de bains privative avec douche et sèche-cheveux. Vous profiterez de linge de maison soyeux, de surmatelas et d’articles de toilette de luxe. La plupart des chambres offrent une vue sur Cullen Bay ou le paysage urbain de Darwin.
Au DBar & Restaurant, vous pourrez savourer une cuisine australienne moderne et de saison fraîchement préparée. Grâce au service d’étage, vous pourrez déguster votre repas dans le confort de votre chambre ou en plein air, autour de la piscine. Le DBar & Restaurant sert le petit-déjeuner et le dîner sous forme de buffet et de plats à la carte.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations The Smith Hotel Darwin Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 10:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Fitness
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 60 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 3 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que les paiements par carte de crédit Visa ou MasterCard entraînent une majoration de 1,5 %.
Les paiements par carte de crédit American Express entraînent une majoration de 2,5 %.
Les paiements par carte de crédit Diners Club entraînent une majoration de 3,3 %.
Veuillez noter que l’établissement bloquera temporairement la somme de 100 AUD sur votre carte de crédit lors de l’enregistrement, afin de couvrir d’éventuels frais supplémentaires ou dommages survenus dans l’hébergement.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.