Situé à Tanah Lot, l'établissement The Saren dispose d'une piscine extérieure, d'un jardin, d'une terrasse et d'un restaurant. Doté d'un bar, cet hôtel 4 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. Il propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions.
Toutes les chambres comprennent un bureau. Certaines offrent une vue sur la piscine. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Un service de location de vélos est assuré sur place pour vous permettre de partir à la découverte des environs.
Vous séjournerez à 2,6 km de la plage de Nyanyi et à 3,5 km du temple Tanah Lot. L'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, est implanté à 23 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations The Saren Tanah Lot Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 00:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Barbecue
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Chambres
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Massage bien-être
Pêche
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Bureau d'excursions
Parking public sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.