Le The Palm Island Resort - All Inclusive est un refuge tropical idéal situé sur une île privée exclusive, à proximité de la pointe sud de Saint-Vincent-et-les Grenadines. Il propose de magnifiques plages, des chambres confortables et des services de luxe.
Le The Palm Island Resort - All Inclusive est un complexe hôtelier tout compris comptant cinq plages. Vous pourrez faire de la randonnée pédestre sur l'un des trois sentiers de nature et observer la faune endémique et les palmeraies des environs. Les plaisanciers et les amateurs de plongée adoreront admirer des phoques en liberté, des récifs aux couleurs de l'arc-en-ciel et des épaves de bateaux impressionnantes.
La moitié des chambres du complexe sont situées sur la plage. Les autres se trouvent à seulement quelques pas. Toutes les chambres sont pourvues d'un mobilier en bambou sur mesure, de plafonds en rotin tissé et d'étoffes majestueuses et délicates. L'établissement met à votre disposition des peignoirs en coton et un petit réfrigérateur bien approvisionné.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations The Palm Island Resort - All Inclusive Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Restaurant
Bar
Terrasse
Front de mer
Coffre-fort
Nous parlons Logements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Sports nautiques (sur place)
Massage bien-être
Cours de yoga
Fitness
Tennis
Matériel de tennis
Billard
Pêche
Canoë-kayak
Chemins de randonnée
Plage
Plage privée
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de 16 ans et plus sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Vous aurez besoin d'un transfert inter-îles pour vous rendre à Palm Island. Veuillez noter que vous devrez atterrir à la Barbade, où vous devrez prendre une correspondance pour Union Island, dans les Grenadines. Vous serez pris en charge à l'aéroport de Union Island et emmené en bateau à Palm Island. Vous devrez régler les frais de vol correspondants pour les vols inter-îles entre la Barbade et Union Island. Ces frais varient en fonction de la durée du séjour. Merci de contacter l'établissement si vous souhaitez obtenir plus de détails.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité à l'arrivée. Toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité à l’enregistrement. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez noter que les tarifs par nuit peuvent varier en fonction de la durée du séjour.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.