Situé à Kemer, à moins de 1 km de la plage publique de Merkez Bati, l'établissement THE NORDİC HOTEL propose une piscine extérieure ouverte en saison, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse. Doté d'un bar, l'hôtel se trouve à proximité de plusieurs attractions réputées, à environ 1,4 km de la plage de Kemer et de celle d'Ayisigi. Il propose une réception ouverte 24h/24, des transferts aéroport, un service d'étage et une connexion Wi-Fi gratuite.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'un coin salon, d'une télévision par satellite à écran plat, d'une cuisine, d'un coin repas ainsi que d'une salle de bains privative avec des articles de toilette gratuits, une douche et un sèche-cheveux. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Le restaurant sur place sert une cuisine britannique, française et italienne. Des plats végétariens, sans produits laitiers et halal sont également disponibles sur demande.
Vous séjournerez à 39 km du centre commercial 5M Migros et à 40 km de l'aquarium d'Antalya. L'aéroport d'Antalya, le plus proche, est implanté à 56 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations The Nordi̇c Hotel Kemer Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Front de mer
Coffre-fort
Nous parlons Chambre
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Plage
Location de voitures
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Grande Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 personnes)
Chambre lits jumeaux de 28 m²
Terrasse
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Lits enfant/berceaux
Chaise haute pour enfants
Armoire / penderie
Portant
Chaussons
Mini bar
Coin salon
Bureau
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Espace repas extérieur
Cuisine
Coin repas
Kitchenette
Bouilloire
Literie
Chambre :
2 lits simples
ou
1 grand lit double
Salle de bains
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la montagne
Vue sur la piscine
Vue sur le jardin
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.