Depuis 1972, Cape Ann Marina est une entreprise familiale et exploitée axée sur les besoins du voyageur, une destination par terre ou par mer, et pour nos plaisanciers une deuxième maison. Avec plus de 265 bâteaux, le port de plaisance n'est pas complet sans notre hôtel ouvert toute l'année avec 30 chambres, le restaurant Mile Marker One et le service de vente et de service maritime de Cape Ann pour répondre à tous vos besoins de services maritimes pour vous garder sur l'eau.
S'étendant sur 7 hectares, il ya beaucoup à apprécier pendant que vous êtes ici. Les familles, les pêcheurs et les clients peuvent profiter de notre front de mer. Vous pourrez prendre vos repas à l'intérieur et à l'extérieur sur le pont de Bridge, toujours très populaire, ouvert en saison sur l'eau.
Cape Ann Marine est prêt à vous aider avec votre bateau, moteur et options de stockage. Le but est de vous faire sourire et naviguer.
Notre personnel amical de quai et Dockmaster vous accueillera si vous venez et restez avec nous pour un repas au Mile Marker One ou vous accueillir et vous montrer l'établissement si vous passez la nuit. Restez sur VHF 10 pour aider et attraper vos lignes. Le réservoir de carburant et la pompe offrent des heures prolongées avec la meilleure installation de carburant autour. N'oubliez pas de les contacter avant ou pendant votre séjour sur place.
Le centre-ville de Gloucester se trouve à quelques minutes de marche et le parc Stage Fort ainsi que toute sa beauté, ses plages et son aire de jeux sont à quelques minutes. Gloucester célèbre 400 ans d'histoire avec de nombreux événements prévus tout au long de l'année.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations The Hotel at Cape Ann Marina Gloucester Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 22:00
Départ : de 07:00 à 11:00
Cheminée
Barbecue
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Salle de réunion
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Pêche
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Sécurité des aliments et boissons
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre double dispose de la climatisation, d’une télévision par câble à écran plat, d’une salle de bains privative et d’un balcon avec vue sur la mer. Ce logement comprend 1 lit.
Cette chambre double climatisée possède un balcon donnant sur la mer, une télévision par câble à écran plat et une salle de bains privative. Ce logement comprend 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit en cours de validité vous seront demandées lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont traitées sous réserve de disponibilité à l'arrivée et ne sont donc pas garanties. Elles pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients de moins de 21 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur pour pouvoir s'enregistrer.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.