Donnant sur les jardins de Piccadilly, le Gardens Hotel est situé dans le centre de Manchester, à 10 minutes à pied de la gare de Piccadilly. Il propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite.
Ses chambres lumineuses disposent toutes d'un mobilier en bois, d'une télévision par satellite et d'un plateau/bouilloire. Elles comprennent également un bureau et une radio.
Le restaurant Le Jardin propose un petit-déjeuner anglais ou continental complet les matins. Le bar-salon du Gardens comporte une télévision à écran plasma et sert des collations.
Depuis le Gardens Hotel, vous rejoindrez à pied le centre commercial Arndale ainsi que les théâtres et bars de Manchester en 10 minutes. La salle omnisports MEN Arena est accessible en 15 minutes de marche.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations The jardins Hotel Manchester Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Non fumeur
Restaurant
Bar
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Cette chambre non-fumeurs comprend un lit simple et une salle de bains privative. L’hébergement dispose également d’un bureau, d’une ligne de téléphone directe, d’une télévision à écran plat avec les chaînes Freeview, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un sèche-cheveux, d’un plateau de courtoisie et de matériel de repassage.
Cette chambre non-fumeurs comprend un lit double et une salle de bains privative. L’hébergement dispose également d’un bureau, d’une ligne de téléphone directe, d’une télévision à écran plat avec les chaînes Freeview, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un sèche-cheveux, d’un plateau de courtoisie et de matériel de repassage.
Cette chambre non-fumeurs comprend 2 lits simples et une salle de bains privative. L’hébergement dispose également d’un bureau, d’une ligne de téléphone directe, d’une télévision à écran plat avec les chaînes Freeview, d’une connexion Wi-Fi gratuite, d’un sèche-cheveux, d’un plateau de courtoisie et de matériel de repassage. Cette chambre ne possède pas de fenêtres.
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 16 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 17 ans et plus séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les Chambres Simples peuvent accueillir un lit bébé, tandis que les Chambres Doubles peuvent en accueillir 2.
La carte bancaire utilisée pour le règlement vous sera demandée à l'arrivée. Le paiement sera remboursé sur la carte de crédit originale si vous n'êtes pas en mesure de la fournir. Vous devrez alors présenter un autre moyen de paiement.
Pour les réservations effectuées à l'aide d'une carte bancaire d'affaires/professionnelle, l'entreprise devra contacter l'établissement par e-mail afin de confirmer le paiement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.