Situé à Bogota, à 2 minutes de marche du parc de la 93 et à 10 minutes à pied de la Zone T, le Click Clack Hotel possède un restaurant servant une cuisine caractéristique. Le matin, vous pourrez savourer un petit-déjeuner délicieux et équilibré au restaurant ou dans votre logement avec l’option Bed Picnic, le service d’étage du Click Clack.
Des services d'étage et de blanchisserie sont proposés sur demande. Un smartphone est fourni dans chaque hébergement pour réserver les services d'étage ou de réveil, des visites, l’accès au spa et à la salle de sport, ou pour des conseils sur les lieux d’intérêt de la région.
Le 1er approvisionnement du minibar est gratuit et un réapprovisionnement est possible sur demande à la réception. Le restaurant Click Clack Kitchen sert des plats de haute qualité. Un brunch à volonté est organisé les vendredis soirs, tandis que le fameux #Brunchaholic est proposé les samedis, dimanches et lundis fériés à partir de 11h30.
L’aéroport international El Dorado est implanté à 30 minutes de route du Click Clack Hotel. Un service de voiturier est disponible moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations The Click Clack Hotel Bogotá Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Massage bien-être
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.