L’hôtel The Chancellor on Currie propose une piscine sur place, un bistrot européen, un bain à remous, une salle de sport, une blanchisserie et une réception ouverte 24h/24.
Idéalement situé au cœur du quartier central des affaires d’Adélaïde, cet hôtel 4 étoiles vous accueille à proximité de nombreux lieux d’intérêt, comme le stade Adelaide Oval, le centre de conventions, le centre d’art Adelaide Festival Centre, le centre commercial Rundle Mall, le casino SkyCity, le marché central d’Adélaïde, le parc zoologique de la ville et les rives pittoresques du fleuve Torrens.
Occupant un bâtiment de style néo-géorgien datant de près d’un siècle, le Chancellor on Currie est un établissement de caractère spacieux alliant style ancien et équipements contemporains.
Donnant sur Currie Street, le Bar & Bistro de l’hôtel propose un grand choix de plats à la carte, préparés à partir de produits locaux. Pour accompagner vos repas, vous profiterez d’une large sélection de vins australiens, notamment des variétés locales Barossa et McLaren Vale, de bières, de spiritueux et de liqueurs.
Vous séjournerez à quelques pas de Leigh Street, de Peel Street et de Gilbert Place. De plus, l’établissement The Chancellor on Currie offre un accès facile aux sites culturels et artistiques de la ville ainsi qu’à de nombreux restaurants et bars.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations The Chancellor on Currie Adelaïde Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 11:00
Spa
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Accessible en fauteuil roulant
Toilettes avec barres d'appui
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Salle de bains
Serviettes
Activités
Spa
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Fitness
Randonnée à vélo
Bureau d'excursions
Parking public à proximité payant
Parking intérieur
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 40 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les paiements par carte de crédit Visa et MasterCard entraînent une majoration de 1,4 %.
Les paiements par carte de crédit American Express entraînent une majoration de 2,75 %.
Les paiements par carte de crédit JCB entraînent une majoration de 3,35 %.
Les paiements par carte de crédit Union Pay entraînent une majoration de 1,61 %.
Les paiements par carte de crédit Diners Club entraînent une majoration de 3,19 %.
Veuillez noter que les enfants de tout âge peuvent choisir leur petit-déjeuner à la carte, moyennant des frais supplémentaires.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.