Doté d’une salle de sport, le Taj Connemara, Chennai vous accueille à Chennai, à 200 mètres du centre commercial Spencer Plaza. Cet hôtel situé à 13 minutes de marche du musée gouvernemental possède un jardin et un salon commun.
Les chambres comportent une armoire et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains logements comprennent également un coin salon.
Le restaurant propose une cuisine traditionnelle du Chettinad. Le restaurant contemporain Verandah est ouvert toute la journée. Vous pourrez y savourer une cuisine anglo-indienne, italienne, indienne et du sud de l’Inde. Durant votre séjour, vous pourrez savourer un goûter traditionnel et des cocktails maison au bar-salon Lady Connemara.
Le spa Jiva propose tout un éventail de soins de bien-être. Le Taj Connemara, Chennai dispose d’une piscine extérieure.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais et hindi et se fera un plaisir de vous fournir des conseils pratiques sur la région.
Vous séjournerez à 1,1 km de l’hôpital Apollo et à 19 minutes de marche de l’ambassade des États-unis. L’aéroport international de Chennai, le plus proche, se trouve à 14 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Taj Connemara, Chennai Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Hammam
Massage bien-être
Fitness
Coach sportif personnel
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 2596 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 5 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que, pour des raisons de sécurité, tous les citoyens indiens devront présenter une pièce d'identité avec photo en cours de validité (carte d'électeur, permis de conduire, carte Aadhar ou toute autre pièce d'identité portant mention de l'adresse et approuvée par le gouvernement indien). Les cartes PAN ne sont pas acceptées. Les ressortissants étrangers devront présenter un passeport et un visa en cours de validité. Les citoyens indiens effectuant un paiement en espèces d'un montant supérieur ou égal à 25 000 INR devront également fournir une photocopie de leur carte PAN au moment du règlement.
Le personnel de l'établissement parle bengali.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.