Le Stark Boutique Hotel and Spa est situé dans le centre de Kuta, à 5 minutes à pied de la plage de South Kuta et du marché d'art central. Cet hôtel propose une connexion Wi-Fi gratuite, une piscine extérieure sur le toit et des hébergements contemporains. L'aéroport international Ngurah Rai se trouve à seulement 1 km.
Les chambres du Stark Boutique Hotel and Spa sont pourvues d'une télévision par câble à écran plat, d'une douche à jets hydromassants et d'une bouteille d'eau gratuite. Le service d’étage est assuré de 7h00 à minuit.
Sur place, vous disposerez d’une blanchisserie, d’un bureau d’excursions, d’une boutique de souvenirs, ainsi que d’un spa extérieur et d’un spa de jour dispensant des soins de beauté.
Enfin, lors de votre séjour au Stark Boutique Hotel and Spa, vous pourrez déguster des collations légères et des boissons au café en plein air Stark Craft. Le Warung Koffie Batavia sert quant à lui des collations et des boissons indonésiennes.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Stark Boutique Hotel et Spa Kuta Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Spa
Barbecue
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Plongée sous-marine
Parc aquatique
Massage bien-être
Randonnée à vélo
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 11 ans et plus séjournent pour 300000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent pour 200000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et la carte bancaire utilisée pour garantir votre réservation. Toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité à l'arrivée. Elles ne sont donc pas garanties et peuvent entraîner des frais supplémentaires.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.