Le Michelangelo Florence vous accueille à proximité du centre des congrès Stazione Leopolda et à 10 minutes de marche de la gare Santa-Maria-Novella et de l’opéra de Florence. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l’ensemble de ses locaux.
Les chambres allient décoration contemporaine et équipements modernes, dont la climatisation, un minibar et une télévision par satellite. Certains hébergements comportent du parquet et un mobilier sur mesure.
Sur place, le restaurant The Assaggi by Eataly sert une cuisine toscane traditionnelle. Durant votre séjour, vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet international et vous détendre autour d’un verre à l’Assaggi Wine Bar by Eataly.
La cathédrale de Florence est accessible en 20 minutes à pied environ. Vous pourrez rejoindre la gare en tramway depuis l’arrêt Porta al Prato, situé à proximité.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Starhotels Michelangelo Florence Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Fitness
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Parking privé sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que lors de la réservation d'un tarif avec paiement dû avant l'arrivée, le personnel vous fournira des instructions de paiement détaillées, telles qu’un lien vers une plateforme de paiement sécurisé.
Toutes les personnes participant au séjour, adultes et enfants compris, devront présenter une pièce d’identité avec photo au moment de l’enregistrement.
Pour tout séjour à un tarif non remboursable, le nom figurant sur la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation devra correspondre à celui de la personne séjournant dans l’établissement. À défaut, le titulaire devra fournir un formulaire d’autorisation de paiement par un tiers lors de la réservation. Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.
Pour toute réservation de plus de 5 chambres, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.