Le Solace Hotel est situé dans un quartier verdoyant de Puerto Varas, à 600 mètres des rives du lac Llanquihue. Il propose des chambres avec vue panoramique sur les volcans Osorno et Calbuco ou sur la ville, et notamment la célèbre église de Puerto Varas.
Les chambres spacieuses comprennent un coin salon équipé d'une télévision par câble. Elles disposent d'un canapé, d'un bureau et d'un coffre-fort pour ordinateur portable.
Le restaurant du Solace Hotel sert un mélange de plats locaux et internationaux. Vous pourrez également découvrir un grand nombre de cafés dans le centre de Puerto Varas, à 10 minutes à pied, proposant des pâtisseries allemandes traditionnelles.
Le Solace Hotel met à votre disposition un hotspot Internet gratuit et un service de navette aéroport. Vous bénéficierez également d'un parking privé gratuit sur place.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Solace Hotel Puerto Varas Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Fitness
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Si vous souhaitez être exempté des taxes, vous n'aurez pas la possibilité de payer en devise locale.
Les voyageurs d'affaires étrangers souhaitant obtenir une facture imprimée devront également s'acquitter de ces frais de 19 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Chili.
Informations relatives à la législation fiscale locale :
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens chiliens et les ressortissants étrangers résidant au Chili devront s'acquitter d'une taxe supplémentaire (TVA) de 19 %.
Pour en être exempté, vous devrez effectuer votre règlement en USD et présenter une copie de votre carte d'immigration ainsi que de votre passeport. Vous devrez régler cette taxe si vous choisissez de payer en devise locale. En cas de non-présentation, la facture sera établie en devise locale et inclura cette taxe supplémentaire (TVA).
Veuillez noter que la TVA n'est pas comprise dans le tarif indiqué et devra être réglée séparément.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.