Le Siesta Legian bénéficie d'un emplacement privilégié, à 10 minutes à pied des quartiers animés Legian et de Kuta. Doté d'une piscine extérieure, d'un restaurant et d'un service d'étage assuré 24h/24, il met gratuitement à votre disposition une connexion Wi-Fi ainsi qu'un parking sur place. Toutes ses chambres possèdent une télévision à écran plat.
Le quartier branché de Seminyak se trouve à 10 minutes de route du Siesta Legian, l'aéroport international Ngurah Rai aéroport international à 20 minutes en voiture. L'établissement assure un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires.
Présentant une décoration charmante, aux couleurs élégantes, les chambres sont dotées de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un plateau/bouilloire ainsi que d'un réfrigérateur. Toutes possèdent également un bureau et un coin salon. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'une sélection d'articles de toilette gratuits.
Vous pourrez vous adresser à la réception ouverte 24h/24 pour bénéficier d'une bagagerie et de coffres-forts. Pour garantir le confort de votre séjour, l'établissement propose aussi des services de blanchisserie et de change.
Vous pourrez déguster des plats indonésiens et internationaux au restaurant. Vous pourrez aussi savourer des collations et des boissons au bar de la piscine.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Siesta Legian Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Non fumeur
Restaurant
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Jeux de plein air pour enfants
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.