Doté d'une salle de sport moderne, le Sheraton Skyline Hotel London Heathrow possède un restaurant et une réception ouverte 24h/24. Les terminaux 1, 2 et 3 de l'aéroport d'Heathrow se trouvent à un peu plus d'un kilomètre. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking sur place.
Les grandes chambres du Sheraton Skyline Hotel London Heathrow sont climatisées et insonorisées. Elles sont équipées d’un bureau, d’un plateau/bouilloire et d’une télévision par satellite avec des films à la demande. Chacune bénéficie de 2 heures de connexion Wi-Fi gratuite.
Le restaurant innovant et primé Madhu’s vous servira certains des meilleurs plats authentiques du Pendjab avec une touche du Kenya.
Le bar à thème américain Sports Bar & Grill prépare un éventail de collations. Aménagé dans le jardin d’intérieur tropical suspendu le Sky Bar propose des cocktails. Vous pourrez également déguster une boisson chaude au Starbucks sur place.
Le Sheraton Skyline Hotel London Heathrow est implanté sur la route A4 pour Bath, à 2 minutes en voiture de l’autoroute M4. Les terminaux 4 et 5 se trouvent à 10 minutes en voiture et Windsor est à seulement 8 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Sheraton Skyline Hotel London Heathrow Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Salon commun
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Fitness
Billard
Bowling
Location de vélos
Parking privé sur place payant
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Suite Junior Lit King-Size avec Accès au Salon Club (2 personnes)
Chambre double de 48 m²
Coffre-fort
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Armoire / penderie
Fer à repasser
Chaussons
Bureau
Canapé
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
1 grand lit double
Salle de bains
Baignoire
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Activités
Piscine chauffée
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
The hotel does not accept reservations secured with Solo, Switch or Visa Electron cards. Any bookings made with these cards will not be guaranteed by the hotel.
The credit card used at time of booking must be valid for the entire stay. Please present the credit card used to make your reservation upon check in at the hotel. Please note that in the event that you cannot produce the same credit card the hotel reserve the right to ask for an alternative method of payment.
If you are booking on behalf of someone else, you must contact the hotel directly, using the contact details on your booking confirmation, to arrange for third-party billing.
The Hotel Hoppa Bus service operates between Terminals 1 and 3, coach number H3. Coach H53 operates from Terminals 4 and 5. Tickets can be purchased from self-service machines from inside the terminal buildings.
Public courtesy buses 105, 111, 140 and 285 run from Heathrow Airport Central Bus Station to Bath Road Bus Stop Harlington Corner. This is just a short walk from the hotel.
Credit/Debit Card Policy:
Credit cards will be authorised at check-in for the amount of your stay, plus an amount to cover incidentals. The authorisation will hold the funds until check out, at which time the amount actually incurred during the stay will be charged. Authorised amounts may take up to 30 days after departure to be released by your bank or financial institution and the hotel will not be responsible for any resulting fees or charges.
Payment Policy:
Cheque: Banker cheques are not accepted. Traveller’s cheques are accepted for payment or exchange. Guest must show valid passport for the transaction.
Direct Bill: Direct billing is only available after approval of the credit manager. The company to be invoiced must fax an invoice request to the hotel and include the specific charges to be invoiced.
Kindly note that views, bedding preference or connecting rooms are subject to availability and the property cannot guarantee them prior to the guest's arrival.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.