Situé dans le quartier financier et d'affaires de Nicosie, le Semeli Hotel est un tout nouvel établissement qui constitue le point de départ idéal pour explorer la capitale de Chypre. Ses chambres et suites élégantes sont dotées de parquet, d'une télévision à écran LCD de 81 cm et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Les logements modernes et climatisés de cet hôtel de 5 étages sont munis d'un minibar et d'un plateau/bouilloire. Des peignoirs et des chaussons sont mis à votre disposition gratuitement.
Une salle de sport et un sauna sont accessibles sur demande et moyennant des frais supplémentaires. L'établissement comporte 4 salles de conférence.
Le restaurant du Semeli vous propose un petit-déjeuner buffet ainsi que des menus à la carte pour le déjeuner et le dîner. Le bar sert des boissons toute la journée et des cocktails en soirée. Vous y trouverez une télévision grand écran où sont notamment retransmis les événements sportifs.
La réception ouverte 24h/24 assure des services de change et de location de voitures. Une bagagerie est également disponible. Un parking gratuit est situé à proximité. Les principaux ministères et ambassades se trouvent à moins de 2 km. Vous séjournerez à 600 mètres de l'université de Chypre.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Semeli Hotel Nicosie Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : de 12:00 à 12:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Sauna
Fitness
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Coin repas
Bouilloire
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
1 grand lit double
Salle de bains
Douche
Peignoir
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la ville
Vue sur un site d'intérêt
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de 10 ans et plus sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez noter que vous pourrez entrer en République de Chypre via les points d'entrée légaux situés sur l'île, dont les aéroports de Larnaca et Pathos ainsi que les ports de Larnaca, Limassol, Latchi et Paphos.
L'entrée en République de Chypre depuis la République turque de Chypre du Nord est considérée comme illégale, même pour les détenteurs de visas légitimes et les personnes pour lesquelles un visa n'est pas nécessaire (comme les ressortissants de l'Union européenne).Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.