Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite dans tous ses locaux, le Selina San José vous accueille à San José. Les animaux domestiques sont les bienvenus. Vous pourrez profiter du restaurant et du bar sur place.
L'établissement comporte un centre d'activités sur le toit, un centre de bien-être, un pub Crawl et un espace Co-Work tendance. Il propose des dortoirs, des chambres standard et des suites privées.
Certains logements disposent d'un coin salon où vous pourrez vous détendre après une journée bien remplie. Une cuisine commune est également disponible. Vous pourrez jouer au billard et aux fléchettes ou regarder un film dans la salle de cinéma de l'auberge de jeunesse.
Vous séjournerez à 700 mètres du théâtre national du Costa Rica et du musée de l'or précolombien. Vous trouverez des galeries, musées, restaurants et des lieux d'animation nocturne dans les environs.
Enfin, l'aéroport Tobías-Bolaños de San José est installé à 8 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Selina San Jose Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Bagagerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Terrasse
Nous parlons Chambres
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Cuisine commune
Activités
Massage bien-être
Cours de yoga
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking public à proximité payant
Stationnement dans la rue
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Lit dans Dortoir pour Femmes de 6 Lits (1 personne)
Lit en dortoir de 16 m²
Ventilateur
Literie
Chambre :
1 lit superposé
Salle de bains
Serviettes / linge de lit (frais supplémentaires)
Articles de toilette gratuits
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de 1 ans et plus sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Conditions relatives à l’âge :
Seules les personnes âgées de 18 ans ou plus peuvent séjourner en dortoir. Les personnes âgées de moins de 18 ans
devront être accompagnées d’un membre de leur famille ou d’un tuteur légal d’au moins 18 ans et devront séjourner
dans une chambre privée.
Autres conditions générales :
À partir du 8 janvier 2022, le Costa Rica exigera que tous les voyageurs présentent une preuve de vaccination afin d’accéder au Selina et à l’ensemble des établissements commerciaux du pays. Avant le voyage, toutes les personnes devront remplir le formulaire d’un pass sanitaire (« Pase de Salud »), qui générera un code QR donnant accès à tous les établissements du pays.
Vous pourrez présenter le code QR en format numérique ou papier. Il vous permettra d’accéder aux hôtels, restaurants, bars, casinos, attractions touristiques, boutiques, centres commerciaux, musées, salles de sport, spas, sites religieux, salles de réception, théâtres, cinémas et événements sportifs.
Toutes les personnes âgées de 12 ans ou plus devront se conformer à cette directive. Les personnes qui ne sont pas tenues de présenter un code QR incluent les enfants âgés de moins de 12 ans ainsi que les personnes souffrant de troubles médicaux les empêchant d’être vaccinées, comme l’atteste une lettre officielle d’un médecin.
À partir du 1er décembre, les touristes peuvent recevoir leur code QR après avoir rempli le formulaire du pass sanitaire (« Pase de Salud ») en ligne. Veuillez noter qu’un voyage au Costa Rica n’est recommandé qu’aux personnes vaccinées et que les services touristiques ne seront disponibles que pour les voyageurs se conformant aux conditions de la directive.
Si vous avez d’autres questions, veuillez contacter la réception de l’établissement concerné au Costa Rica.
- Fumer : Interdit dans les locaux du Selina. Des frais seront facturés aux personnes
ne respectant pas cette interdiction.
- Glacières : dans les locaux du Selina.
- Nourriture et boissons : provenant de l'extérieur du Selina ne peuvent pas être consommées dans les parties communes,
à l’exception de la cuisine.
Les conditions relatives au bruit sont les suivantes : Vous devrez éviter toute nuisance sonore après 23h00 si vous séjournez
dans un dortoir.
- conditions relatives aux animaux domestiques : Le Selina est un établissement acceptant les animaux domestiques. Si vous voyagez avec un animal domestique, vous devrez réserver une chambre privée.
Les animaux ne sont pas admis dans les dortoirs.
Les serviettes sont disponibles moyennant un modeste supplément pour les personnes séjournant en dortoir.
Un dépôt de garantie vous sera demandé et sera remboursé au moment du départ, lorsque vous rendrez les serviettes.
Vous devrez verser un dépôt de garantie pour la clé si vous séjournez en dortoir.
Il vous sera remboursé lors de votre départ une fois la clé restituée.
- Bagages : La réception met gratuitement à votre disposition une bagagerie pendant 24 heures.
Veuillez noter que les photos sont présentées à titre d’illustration uniquement et qu’elles peuvent différer de l’agencement réel de l’hébergement.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.