Situé à 1,1 km du centre de Santiago, le Santiago Rent Apart propose un hébergement avec une connexion Wi-Fi gratuite et une kitchenette équipée d'un micro-ondes, d'un grille-pain et d'un réfrigérateur. Il se trouve à 1,2 km du musée d'art précolombien et dispose d'une réception ouverte 24h/24. Cet appart'hôtel propose des chambres familiales.
Tous les logements de cet appart'hôtel sont équipés d'une bouilloire. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Les logements disposent d'une télévision à écran plat et de la climatisation. Certains comprennent un coin salon. Tous les logements disposent de linge de lit et de serviettes.
Vous séjournerez à 1,1 km de la colline Santa Lucia et à 3,2 km de La Chascona. L'aéroport international de Santiago, le plus proche, est implanté à 18 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Santiago Rent Apart Santiago du Chili Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:30
Départ : de 08:00 à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Non fumeur
Nous parlons Appartements
Télévision
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.