Situé à Villa de Leyva, le SanMiguelavilla Hotel's VDL possède un jardin, une terrasse, un restaurant et un bar. Cet hôtel 4 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Certaines chambres possèdent un balcon avec vue sur la ville.
Certaines chambres sont équipées d'une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four.
Vous pourrez pratiquer diverses activités à Villa de Leyva et dans ses environs, telles que le vélo.
Le SanMiguelavilla Hotel"s VDL se trouve à 200 mètres de la place principale de la Villa de Leyva et à 400 mètres du Museo del Carmen. L'aéroport international El Dorado, le plus proche, est implanté à 161 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations SanMiguelavilla Hotel"s VDL Villa de Leyva Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 12:00 à 13:00
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Équipements pour les personnes handicapées
Activités
Jeux de société/puzzles
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Aire de jeux intérieure
Location de voitures
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking public à proximité gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 6 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.