La chambre d'hôtes Rue Galilée propose un hébergement avec petit-déjeuner dans le centre de Marseillan. Vous pourrez prendre un verre au bar et louer des vélos sur place. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble des locaux.
Toutes les chambres disposent de la climatisation et d'une salle de bains privative.
Un petit-déjeuner buffet continental vous sera servi tous les matins. Vous pourrez le déguster dans le coin repas ou dans la petite cour. Des repas faits maison sont également préparés sur demande.
Montpellier vous attend à 45 km du Rue Galilée, tandis que le Cap d'Agde se trouve à 13 km. L'aéroport de Béziers-Cap d'Agde est situé à 18 km et celui de Montpellier-Méditerranée, à 53 km de l'établissement.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 0 ans et plus séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent pour 25 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
American Express
Un prépaiement via PayPal ou par virement bancaire est requis pour confirmer votre réservation. L'établissement vous contactera afin de vous fournir les informations relatives à ce paiement.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.