Situé à Jimbaran, à 1,1 km du Rock Bar, l'établissement Royal Tulip Springhill Resort Jimbaran propose une piscine extérieure ouverte toute l'année, une aire de jeux pour enfants et pour adultes, une salle de sport, un spa et une salle de yoga. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux et d'un parking privé sur place.
Une télévision par câble à écran plat et un lecteur DVD sont disponibles sur demande. Certains logements comprennent un coin salon où vous pourrez vous détendre. Tous comportent une bouilloire. Les salles de bains sont privatives. Des peignoirs et des chaussons sont fournis.
La réception de l'établissement est ouverte 24h/24. Le personnel parle anglais, mandarin, arabe et indonésien. Des salles de réunion et de réception sont également à votre disposition.
Le restaurant de l'établissement, le Basil & Thyme, sert une cuisine internationale authentique d'Asie et de Méditerranée ainsi que des grillades.
Ce complexe assure un service de location de vélos et de voitures. La région est prisée pour le golf et le vélo. L'aéroport international Ngurah Rai est le plus proche, à 6 km du Royal Tulip Springhill Resort Jimbaran.
Chaîne hôtelière : Royal Tulip.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Royal Tulip Springhill Resort Jimbaran Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : de 04:00 à 12:00
Spa
Barbecue
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Salle de réunion
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Logements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Accessible en fauteuil roulant
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Jouets pour piscine
Fitness
Salle de jeux
Jeux de plein air pour enfants
Club pour enfants
Location de vélos
Location de voitures
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking privé sur place gratuit
Stationnement dans la rue
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Presidential King Suite with Pool Access (3 personnes)
Suite
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 5 à 11 ans séjournent pour 605000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes de 12 ans et plus séjournent pour 605000 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 1 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Lors de l'enregistrement, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer votre réservation. Pour tout paiement avec la carte de crédit d’une tierce personne, veuillez faire parvenir les documents suivants à l’établissement au moins 7 jours avant votre arrivée :
- une lettre d’autorisation signée par le titulaire de la carte
- une copie recto-verso de la carte avec la signature de son titulaire.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
En cas de départ anticipé, l'établissement vous facturera le montant total de votre séjour.
La formule demi-pension ne comprend pas les boissons.