Situé à Charles Town, à 5,6 km du parcours de golf de Locust Hill, le Rodeway Inn and Suites - Charles Town, WV propose un restaurant, un parking privé gratuit, un bar et un casino. Cet hôtel 2 étoiles propose une connexion Wi-Fi gratuite, un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez profiter d'un karaoké et d'un distributeur automatique de billets.
Toutes les chambres sont équipées de la climatisation, d'une télévision par câble à écran plat, d'un réfrigérateur, d'une machine à café, d'une douche, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Certains logements disposent d'un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'un sèche-cheveux. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet ou continental est servi sur place.
Un centre d'affaires et des distributeurs automatiques de collations et de boissons sont disponibles sur place.
Le siège des conférences Appalachian Trail se trouve à 9,2 km de l'hôtel, tandis que le parc national historique Harpers Ferry est à 11 km. L'aéroport international de Washington-Dulles, le plus proche, est implanté à 62 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Rodeway Inn & Suites Charles Town Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 15:00
Départ : jusqu'à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Fax à l'accueil
Restaurant
Bar
Room service
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Karaoké
Casino
Pêche
Canoë-kayak
Chemins de randonnée
Location de voitures
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Chambre Lit King-Size - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite/Non-Fumeurs (2 personnes)
Chambre double de 29 m²
Coffre-fort
Télévision
Chaînes câble/satellite
Climatisation
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Plateau de courtoisie
Coin salon
Bureau
Radio
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Situé au rez-de-chaussée
Machine à café
Micro-ondes
Réfrigérateur
Literie
Chambre :
1 très grand lit double
Salle de bains
Baignoire
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Cette chambre double spacieuse dispose de la climatisation, d’un plateau/bouilloire ainsi que d’une salle de bains privative avec une baignoire et une douche. Ce logement comprend 1 lit.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.