Situé à Canggu, à 2,6 km de la plage, le Rimbun Canggu Hotel propose une piscine extérieure, un parking privé gratuit, un jardin et une terrasse. Doté d'un restaurant, ce complexe 3 étoiles propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite et salle de bains privative. Il propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et un bureau d'excursions.
Les chambres sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'une bouilloire, d'un bidet, d'articles de toilette gratuits et d'un bureau. Toutes les chambres disposent d'une armoire.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou végétalien est servi tous les matins.
Vous séjournerez à 2,6 km de la plage de Batu Bolong et à 2,8 km de celle d'Echo. L'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, est implanté à 17 km du Rimbun Canggu Hotel. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Rimbun Canggu Hotel Informations générales de la résidence de tourisme
Arrivée : de 14:00 à 23:30
Départ : de 06:00 à 12:00
Barbecue
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Logements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Fitness
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Parking PMR
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.