Idéalement situé à Phnom Penh, le Rhythm Bollywood Guesthouse propose des chambres climatisées avec connexion Wi-Fi gratuite, un parking privé gratuit et un service d'étage. Cet hôtel 2 étoiles possède une réception ouverte 24h/24. Vous pourrez prendre un verre au bar.
Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'articles de toilette gratuits. Le linge de lit et les serviettes sont fournis.
Vous séjournerez à proximité du palais Chaktomouk, du palais royal de Phnom Penh et du quai Sisowath. L'aéroport international de Phnom Penh, le plus proche, est implanté à 10 km du Rhythm Bollywood Guesthouse. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Rhythm Bollywood Guesthouse Phnom Penh Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 11:00 à 15:00
Départ : de 08:00 à 11:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Non fumeur
Bar
Room service
Chambres
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés