Le Reverie est un complexe familial d'appartements et de chambres traditionnels aussi uniques que la beauté de l'île de Santorin. Il est situé à Firostefani, à 10 minutes à pied du centre et à proximité de la caldeira.
La terrasse offre une vue panoramique sur la caldeira et le reste de l'île de Santorin. Les suites possèdent également leur propre balcon privé donnant sur la caldeira.
Un petit-déjeuner fait maison est servi chaque matin sur demande de 8h00 à 10h30.
L'établissement possède un snack-bar et tous les studios disposent d'une kitchenette. Vous trouverez également des restaurants et des cafés à proximité.
Les propriétaires vous accueilleront chaleureusement avec une boisson traditionnelle. Une carte et un guide vous seront également fournis.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Reverie Santorini Hotel Firostefani Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 21:30
Départ : de 08:00 à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Bar
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Massage bien-être
Chemins de randonnée
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les studios sont plus grands et plus spacieux que les chambres et disposent d'un patio ou d'un balcon. Bien qu'ils soient plus avantageusement situés au sein de l'hôtel, ils n'ont pas de vue directe. La plupart des logements comprennent un lit double et peuvent accueillir jusqu'à 4 personnes (sur demande). Ces logements comprennent également une cuisine entièrement équipée.
Les chambres doubles sont des chambres de taille confortable, toutes situées autour de la piscine. Les logements disposent d'un lit double queen-size et conviennent à une occupation double ou simple.
Ce type de chambre est similaire aux studios. Cet hébergement dispose également d'une spacieuse terrasse privée avec vue sur la mer, face à la côte est de Santorin et au lever du soleil.
Située au troisième et dernier étage de l'hôtel, cette suite en duplex dispose d'un balcon privé donnant sur la Caldera, d'une chambre séparée à l'étage et d'un coin salon au rez-de-chaussée. Vous y trouverez également une baignoire spa, une cuisine entièrement équipée, des peignoirs et des chaussons.
Cette suite est idéale pour les couples et les jeunes mariés. Le Reverie se chargera de décorer votre suite nuptiale si vous vous mariez à Santorin.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.