Située à Pinzolo, dans le Trentin-Haut-Adige, la Residenza Marconi propose des hébergements avec un parking privé gratuit et l'accès à un sauna. Il offre une vue sur la montagne et le jardin. L'établissement met à votre disposition un ascenseur, un service de sécurité et un service de change.
Tous les logements comprennent une télévision par satellite à écran plat, un réfrigérateur, une machine à café, une douche, des chaussons et un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet et de peignoirs. Elles comprennent également du vin ou du champagne, des fruits, des chocolats ou des biscuits.
Pour ces soirs où vous préférez ne pas dîner dehors, vous pouvez choisir de faire livrer des courses.
Une variété de forfaits bien-être sont disponibles pour vous ressourcer sur place. Lors de votre séjour dans cet appart'hôtel, vous pourrez pratiquer des activités à Pinzolo et dans ses environs, comme des visites à pied. Vous pourrez pratiquer le ski, le vélo et la randonnée dans les environs. Le Residenza Marconi peut organiser un service de location de voitures.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Residenza Marconi Pinzolo Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 20:00
Départ : de 09:00 à 10:00
Spa
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Baby sitting
Bagagerie
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Local à ski
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Presse pantalon
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Hammam
Sauna
Massage bien-être
Coach sportif personnel
Tennis
Jeux de société/puzzles
Ski
Pêche
Canoë-kayak
Équitation
Chemins de randonnée
Randonnée à vélo
Solarium
Location de voitures
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Hébergement géré par un particulier