Situé à Lixouri, le Remetzo Village possède un jardin, un salon commun, une terrasse et un restaurant. Il propose un service d'étage, une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de ses locaux. Certaines chambres possèdent un balcon avec vue sur la mer.
L'hôtel sert un petit-déjeuner buffet.
Vous séjournerez à quelques pas de la plage de Vrachinari et à 200 mètres de celle de Vatsa. L'aéroport de Céphalonie, le plus proche, est implanté à 51 km.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Remetzo Village Lixouri Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:30
Départ : de 11:00 à 11:30
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Fax à l'accueil
Jardin
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Front de mer
Chambres
Télévision
Climatisation
Activités
Piscine
Plage
Location de voitures
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
1) Luggage transfer service from reception to the room
2) Early breakfast service for the customers who leave earlier than breakfast time
3) Every day the hotel maintainer makes sure all the outside areas of the hotel are clean
4) Εvery 2 days we change the bed linen
5) Every 1 day we change the bath towels
6) Change of towels upon requestVeuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.