Situé à Wadi Musa, à moins de 1,5 km de Petra, le Raqeem Hotel propose un service de concierge, des chambres non-fumeurs, un salon commun, une connexion Wi-Fi gratuite et un restaurant. Il propose des chambres familiales et une terrasse bien exposée. Des services d'étage et de change sont assurés.
Toutes les chambres comprennent une armoire. Leur salle de bains privative est pourvue d'un bidet et d'articles de toilette gratuits. Elles sont également équipées de la climatisation et d'un coffre-fort.
Le Raqeem Hotel se trouve à 3,9 km du Trésor d'Al Khazneh et à 6,6 km de l'église Petra. L'aéroport international Roi-Hussein, le plus proche, est implanté à 127 km. Un service de navette aéroport peut être assuré moyennant des frais supplémentaires.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Raqeem Hotel Wadi Musa Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:30 à 00:00
Départ : de 04:00 à 12:00
Cheminée
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Room service
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Hammam
Matériel de badminton
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Équitation
Chemins de randonnée
Location de voitures
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Parking public sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (sans supplément). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.