Le Quest Palmerston - Darwin est situé dans le centre de Palmerston, à 20 minutes en voiture de l'aéroport de Darwin. Il propose une piscine extérieure, un parking couvert sécurisé et une salle de sport. Chaque appartement dispose d'un balcon privé et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Le Quest Palmerston se trouve à 21 km du centre-ville de Darwin, aux portes des parcs nationaux Kakadu et Litchfield.
L'établissement possède un espace en plein air avec un barbecue. Il dispose également d'une salle de sport et d'un restaurant sur place.
Les appartements élégants et climatisés disposent d'une décoration moderne et d'une télévision à écran plat. Chacun dispose d'un coin salon et repas séparé, d'un lave-linge privé, d'une cuisine et d'une salle de bains privative.
Pour votre confort, des paniers de petit-déjeuner avec des ingrédients sains sont disponibles sur demande.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Quest Palmerston - Darwin Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 14:00 à 20:00
Départ : de 07:00 à 10:00
Barbecue
WiFi gratuit
Animaux acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Salle de réunion
Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Presse pantalon
Linge de maison
Accessible en fauteuil roulant
Toilettes avec barres d'appui
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Parc aquatique
Fitness
Parking public sur place payant
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Appartement 1 Chambre Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (3 personnes)
Appartement de 60 m²
Coffre-fort
Balcon
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Lave-linge
Sèche-linge
Armoire / penderie
Portant
Fer à repasser
Coin salon
Bureau
Radio
Moquette
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Produits ménagers
Espace repas extérieur
Accessible PMR
Toilettes avec barres d'appui
Lavabo bas adapté aux personnes à mobilité réduite
Cuisine
Coin repas
Bouilloire
Grille-pain
Micro-ondes
Plaques de cuisson
Lave-vaisselle
Réfrigérateur
Four
Ustensiles de cuisine
Literie
Chambre 1 :
1 grand lit double
Salon :
1 canapé-lit
Salle de bains
Douche
Douche à l'italienne
Douche pour PMR
Serviettes
Sèche-cheveux
Savon
Shampoing
Articles de toilette gratuits
Vue
Vue sur la mer
Vue sur la ville
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Les personnes de moins de 18 ans ne peuvent s'enregistrer qu'en présence d'un parent ou d'un tuteur légal et doivent présenter une pièce d'identité valide avec photo.
Le service de ménage n’est pas assuré le dimanche et les jours fériés.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.