Calle Recoleta Angosta-Pasaje Pantaccalle 388 San Blas - 084 CUZCO
à Quechua Hostal Recoleta Cuzco vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
Le Quechua Hostal Recoleta propose des chambres privées avec télévision par câble, une terrasse bien exposée et une connexion Wi-Fi gratuite. Il est situé à 5 minutes à pied de la place centrale Plaza de Armas de Cusco.
Les chambres du Quechua Hostal Recoleta présentent une décoration rustique qui convient à l'atmosphère de la ville. Elles sont équipées d'un système de chauffage et d'une salle de bains privative pourvue d'une douche avec eau chaude.
Vous pourrez admirer de belles vues panoramiques sur la ville depuis le toit-terrasse bien exposé.Le Quechua Hostal Recoleta propose également un bureau d'excursions qui peut organiser des visites de la ville et des visites incas des ruines voisines.
Un petit-déjeuner américain est servi tous les jours dans la salle à manger. Vous trouverez des restaurants et des bars à quelques pas du Quechua Hostal Recoleta, où vous pourrez dîner et vous divertir en soirée.
L'auberge de jeunesse se trouve à quelques pas de la gare routière et à 10 minutes de route de l'aéroport.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Quechua Hostal Recoleta Cuzco Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 11:00
Départ : jusqu'à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Terrasse
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Linge de maison
Salle de bains
Serviettes
Activités
Solarium
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Conformément à la législation fiscale locale, les citoyens péruviens (et les étrangers séjournant plus de 59 jours au Pérou) doivent s'acquitter d'une taxe supplémentaire de 18 %. Pour être exonéré de ces frais supplémentaires (TVA), vous devrez présenter une copie de votre formulaire d’immigration et de votre passeport.
Veuillez noter que ces documents sont indispensables pour toute exonération. Si vous n’êtes pas en mesure de les présenter, vous devrez vous acquitter de cette taxe.
Les voyageurs d'affaires étrangers demandant une facture imprimée devront également régler ce supplément de 18 %, quelle que soit la durée de leur séjour au Pérou. Ce supplément n'est pas inclus automatiquement dans le montant total de la réservation.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.