L’hôtel Pullman Sydney Airport possède un restaurant sur place, un bar, une salle de sport ainsi qu’une réception ouverte 24h/24 et 7j/7. Vous séjournerez à 500 mètres de la gare de Mascot et à moins de 5 minutes de route des 2 terminaux de l’aéroport de Sydney. Toutes les chambres sont équipées d’un bureau et d’une télévision connectée à écran plat de 122 cm.
Le Pullman Sydney Airport se situe à seulement 15 minutes en voiture de l’Allianz Stadium. Le centre et l’opéra de Sydney ainsi que le quartier de Surry Hills sont accessibles en 20 minutes en train. Vous pourrez rejoindre la plage de Bondi en 30 minutes de route.
Spacieuses et modernes, les chambres comprennent toutes une salle de bains privative pourvue d’une douche, d’un sèche-cheveux et d’articles de toilette gratuits. Chaque chambre comporte aussi un minibar, un plateau/bouilloire et une station d’accueil pour iPod. Des chambres avec une vue sur le panorama urbain sont disponibles.
Chaîne hôtelière : Pullman.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Chambre Supérieure Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite (2 personnes)
Chambre double de 31 m²
Télévision
Chaînes câble/satellite
Chambres insonorisées
Climatisation
Plateau de courtoisie
Bureau
Toilettes
Papier toilette
Linge de maison
Bouilloire
Literie
Chambre :
1 très grand lit double
Salle de bains
Douche
Serviettes
Sèche-cheveux
Articles de toilette gratuits
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Please note, there is a 1.4% credit card surcharge when using a credit card.Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.