Doté d’une piscine commune et d’une terrasse bien exposée, l’Apartamentos Primavera Loix propose des hébergements à 5 minutes à pied de la plage de Levante à Benidorm. L’hôtel comporte également un restaurant sur place.
Ces appartements possèdent un balcon ou une terrasse meublés. Ils comprennent également un salon avec une télévision, un canapé-lit et une table à manger. Les kitchenettes sont équipées d'un micro-ondes. Leur chambre est pourvue de 2 lits simples et leur salle de bains est munie d’une baignoire.
Par ailleurs, vous trouverez des boutiques, des bars et des restaurants à moins de 5 minutes de marche.
Enfin, vous rejoindrez le parc aquatique Aqualandia à 5 minutes en voiture et le bar-salon Benidorm Palace à 1,5 km. L’aéroport d’Alicante-Elche est quant à lui implanté à 58 km.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées pour réserver
Visa
Mastercard
Pour toute réservation de 3 hébergements ou plus, des conditions différentes et des frais supplémentaires s’appliquent.
Un dépôt de garantie de 200 EUR par appartement vous sera demandé à votre arrivée. Le dépôt de garantie doit être payé par carte de crédit et vous sera restitué après votre départ dans les 72 heures. Pour les groupes, le dépôt de garantie est global pour l'ensemble du groupe et n'est pas partiellement remboursable. Lorsque tous les appartements du groupe sont vides, nous vérifierons tous les appartements inclus dans la réservation et le remboursement sera considéré si aucun dommage n'a été constaté. Dans le cas contraire, le montant du dommage sera déduit du montant total du dépôt de garantie et le reste sera remboursé. Le titulaire de la réservation est responsable du paiement du dépôt de garantie et sera le bénéficiaire du remboursement le jour du départ.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.