Camino Son Fangos, s/n (Es Pil·Larí) - 07610 PLAYA DE PALMA
à Posada d'Es Molí Playa de Palma vous propose ses chambres. Réservation en ligne sécurisée.
La Posada d'Es Moli à Playa de Palma, Majorque, escapade raffinée dans un endroit tranquille à seulement 3 km de la plage.
Occupant d'anciens bâtiments de ferme datant de 1897, les charmantes chambres du Posada sont lumineuses, spacieuses et bien équipées, avec climatisation et chauffage.
Contactez la mère nature à la Posada. Vous pourrez vous détendre autour de la piscine extérieure ou vous rafraîchir. Admirez l'épais rideau de fruits et de palmiers tout autour de vous, ainsi que les vieux moulins à vent, dont beaucoup sont encore actifs, dans les environs.
Vous pourrez dîner au soleil sur la terrasse d'été, où vous pourrez déguster des plats faits maison soigneusement cuisinés. Découvrez la cuisine typique de Majorque, préparée avec des produits locaux, notamment des fruits et légumes cultivés sur place.
Profitez d'un massage, d'une partie de tennis sur les courts de l'hôtel, que vous pourrez utiliser gratuitement.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Posada d' Es Molí Playa de Palma Informations générales de l'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 23:30
Départ : de 08:00 à 11:00
Spa
Barbecue
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux acceptés
Bagagerie
Conciergerie
Fax à l'accueil
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Restaurant
Bar
Room service
Terrasse
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Piscine intérieure
Piscine chauffée
Serviettes de piscine/de plage
Massage bien-être
Tennis
Matériel de tennis
Jeux de société/puzzles
Randonnée à vélo
Location de voitures
Bureau d'excursions
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer). Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les enfants de 2 à 12 ans séjournent pour 60 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les personnes supplémentaires séjournent pour 75 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.