Situé à Surabaya, le POP! Hotel Diponegoro propose des chambres simples et une salle de réunion/banquets. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans l'ensemble de ses locaux.
Ses chambres modernes et climatisées sont équipées d'une télévision par satellite et d'un canapé. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Vous apprécierez la vue sur la ville.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 pourra vous fournir des journaux gratuits et assure un service d'enregistrement/départ rapide. Le ménage est effectué gratuitement tous les jours. Le POP! Hotel Diponegoro possède par ailleurs un parking privé accessible sans frais.
Le monument des héros se trouve à 2,9 km du POP! Hotel Diponegoro et le monument sous-marin est à 3,3 km. Enfin, l'aéroport le plus proche est l'aéroport international de Juanda, implanté à 11 km du POP! Hotel Diponegoro.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations POP! Hotel Diponegoro Surabaya Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Salle de réunion
Coffre-fort
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Tennis de table
Location de voitures
Parking privé sur place gratuit
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.