Idéalement situé, l'Orchid Haven propose des hébergements adaptés aux musulmans à seulement 5 minutes à pied de la gare routière la plus proche à Tanah Rata. Vous pourrez vous détente dans le salon commun muni d'une télévision à écran LCD et de canapés. Vous profiterez d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux.
Les dortoirs comprennent une lampe de lecture et des prises électriques pour chaque lit. Vous disposerez également de casiers personnels. Les chambres sont équipées d'étagères pour les chaussures, de miroirs et d'un sèche-cheveux. Vous pourrez profiter de la vue sur les environs depuis votre balcon. Les serviettes sont disponibles à la réception. Les salles de bains sont pourvues d'une douche chaude, d'un sèche-cheveux et de miroirs.
L'établissement filtre l'eau et propose quotidiennement et gratuitement du thé, du café et de la crème. Le petit-déjeuner est servi entre 7h30 et 10h30. Le personnel de la réception peut organiser des excursions et réserver des tickets de bus sur demande. Vous trouverez une cuisine entièrement équipée sur place et des cours de cuisine sont proposés, si le nombre minimum de participants est requis.
Installé au milieu de restaurants, de magasins et de banques, l'Orchid Haven est situé à 600 mètres du village Orang Asli.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
From 1st January 2023, a tourist tax of RM 10 per room per night is applied to all foreign guests. This tax is not included in the room rate and must be paid upon check-in. Guests with a valid Malaysian Identity Card or valid permanent residents MY PR Card are exempted. Non-halal items containing alcohol, pork and lard are not permitted on the premises.
Please note the property does not serve alcohol.Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Hébergement géré par un particulier