Le Nomads Sydney se trouve dans le quartier central des affaires de Sydney, à 2 minutes de marche du célèbre port de Darling Harbour ainsi que de plusieurs bars, cafés et lieux de vie nocturne. Le centre international des congrès de Sydney est accessible en 10 minutes à pied.
Les trains et bus desservant la plage de Bondi, le stade de cricket SCG et le stade de football ANZ s'arrêtent à la gare de Town Hall, située juste en face de l'établissement. Vous pourrez également rejoindre le quartier historique des Rocks, le pont Harbour Bridge et l'opéra de Sydney en 15 minutes en bus.
Le bar du Nomads Sydney, le Scary Canary, est un lieu de rencontre très apprécié des routards et des habitants de la ville. Il sert un menu de qualité pour le déjeuner. En soirée, il propose des promotions sur les boissons et organise des soirées animées par des disc-jockeys ainsi que des événements tels que des tournois de bière-pong, des soirées bingo et Silent Disco ainsi que des tournois de billard. Vous pourrez par ailleurs participer à des soirées quiz et à des tournées des bars. Des crêpes sont servies gratuitement tous les matins pour une durée limitée, et vous pourrez déguster des pâtes pour le déjeuner le mercredi.
Si vous réservez un service de navette aéroport en dehors de l'établissement, un remboursement de 15 USD vous sera accordé sur présentation de votre reçu. Un remboursement partiel de la navette aéroport sera également proposé en cas de séjour d'au moins 3 nuits.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Nomads Sydney Informations générales de l'auberge de jeunesse
Arrivée : de 15:00 à 00:00
Départ : jusqu'à 11:00
Salon commun
WiFi gratuit
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Ascenseur
Bagagerie
Fax à l'accueil
Blanchisserie/Laverie
Non fumeur
Restaurant
Bar
Coffre-fort
Nous parlons Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Cuisine commune
Activités
Plongée avec tuba
Tennis de table
Billard
Salle de jeux
Jeux de société/puzzles
Bureau d'excursions
Animations en soirée
Discothèque/DJ
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Seuls les adultes sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.
Cartes acceptées
Tout paiement par carte de crédit entraîne une majoration de 2,5 %.
Veuillez noter que pour les réservations de plus de 5 personnes, des conditions et des procédures différentes peuvent s'appliquer. Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter l’établissement à l'avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Veuillez noter que pour les réservations de plus de 2 personnes, le Base Sydney s'efforcera d'attribuer des lits dans la même chambre (sous réserve de disponibilité).
L'âge minimum pour séjourner dans cet établissement est de 18 ans.
Lors de l’enregistrement, vous devrez présenter une pièce d’identité valide avec photo (soit un passeport soit un permis de conduite).