Località Fornaci 18 - 37019 PESCHIERA DEL GARDA
à Nettuno Residence Hotel Peschiera del Garda vous propose ses appartements. Réservation en ligne sécurisée.
Surplombant le lac de Garde, cette résidence moderne se trouve à 3 km du centre de Peschiera del Garda. Elle propose des appartements climatisés avec une télévision à écran LCD et un balcon. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement à la réception.
Les studios et les appartements du Nettuno Residence Hotel sont dotés d'une décoration contemporaine et de carrelage. Ils sont tous équipés d'une kitchenette avec un four micro-ondes, un réfrigérateur et une cuisinière. Certains donnent sur le lac.
En été, vous pourrez vous détendre aux bords de la piscine extérieure. Le jardin est équipé de tables et de chaises.
Possédant un parking couvert gratuit, le Nettuno Residence se trouve à 8 km de la ville pittoresque de Sirmione et à 10 minutes en voiture de l'autoroute A4.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Nettuno Residence Hotel Peschiera del Garda Informations générales de l'appart'hôtel
Arrivée : de 15:00 à 19:00
Départ : de 08:00 à 10:00
Salon commun
WiFi gratuit
Animaux non acceptés
Ascenseur
Jardin
Non fumeur
Bar
Terrasse
Clôture autour de la piscine
Coffre-fort
Nous parlons Appartements
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Linge de maison
Équipements pour les personnes handicapées
Salle de bains
Serviettes
Activités
Piscine
Serviettes de piscine/de plage
Parking privé sur place gratuit
Parking intérieur
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Paiement sans espèces disponible
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Doté d'un balcon et d'une télévision à écran LCD, ce studio climatisé comprend une kitchenette avec micro-ondes, réfrigérateur et cuisinière. Certains studios donnent sur la piscine, tandis que d'autres donnent sur le lac de Garde.
Doté d'un balcon et d'une télévision à écran LCD, cet appartement climatisé comprend une kitchenette avec micro-ondes, réfrigérateur et cuisinière. Certains appartements donnent sur le lac de Garde.
Doté d'un balcon donnant sur le lac de Garde, cet appartement climatisé comprend une télévision à écran LCD et une kitchenette avec micro-ondes, réfrigérateur et cuisinière.
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Les personnes de 2 ans et plus séjournent pour 30 € par personne et par nuit s'ils dorment dans un lit d'appoint disponible.
Les enfants jusqu'à 2 ans (compris) séjournent gratuitement s'ils dorment dans un berceau disponible.
Les lits d'appoint ou lits bébés sont uniquement disponibles sur demande et doivent être confirmés par l'établissement.
Les suppléments ne sont pas automatiquement calculés dans le montant total de la réservation sur le site et doivent être réglés séparément directement auprès de l'établissement.
Cartes acceptées
Veuillez noter que l'enregistrement n'est pas possible après 20h00.Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Veuillez informer l'établissement à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.