Le Nelly Homestay est un établissement situé à seulement 3 minutes à pied de Busung Beach, sur l'île de Gili Air. Il propose des hébergements confortables et agréables dotés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une place de stationnement gratuite sur place.
L'aéroport international de Lombok est accessible en environ 20 minutes de bateau jusqu'au port de Bangsal puis trois heures de route.
Les chambres sont équipées d'un ventilateur ou de la climatisation. Elles sont toutes pourvues d'un lit à baldaquin et d'une salle de bains privative avec une douche. Des serviettes et du linge de lit fraîchement lavés sont fournis.
Cet établissement comprend par ailleurs une réception ouverte 24h/24, une blanchisserie et un service de location de vélos moyennant un supplément. Un service de ménage est assuré gratuitement tous les jours.
Vous pourrez déguster des plats indonésiens et chinois au sein du restaurant Alibab à seulement 3 minutes de marche.
Veuillez patienter... nous recherchons les disponibilités
Prestations Nelly Homestay Gili Air Informations générales de l'hôtel
Arrivée : à partir de 14:00
Départ : jusqu'à 12:00
Ouvert 24/24
Animaux non acceptés
Bagagerie
Jardin
Blanchisserie/Laverie
Bar
Room service
Terrasse
Chambres
Télévision
Chambres non-fumeurs
Climatisation
Activités
Plongée sous-marine
Plongée avec tuba
Pêche
Canoë-kayak
Randonnée à vélo
Plage
Bureau d'excursions
Informations sanitaires Cet établissement a pris des mesures supplémentaires concernant la santé et l'hygiène afin de vous assurer un séjour en toute sérénité.
Équipements de sécurité
Le personnel respecte les protocoles de sécurité établis par les autorités locales
Gel hydroalcoolique dans l'hébergement et les pièces fréquentées
Les accessoires partagés (menus, magazines, stylos, papier) ont été retirés
Trousse de secours disponible
Nettoyage
Utilisation de produits d'entretien efficaces contre le coronavirus
Serviettes, linge de lit et vêtements lavés conformément aux recommandations des autorités locales
Hébergement désinfecté après chaque séjour
Le ménage dans l'établissement est effectué par des sociétés de nettoyage professionnelles
Les clients peuvent refuser le service de nettoyage de l'hébergement
Distanciation physique
Respect des règles de distanciation physique
Barrières physiques ou écrans placés entre le personnel et les clients dans les zones où cela est nécessaire
Enregistrement et départ sans contact
Sécurité des aliments et boissons
Distanciation physique dans les espaces repas
Livraison de repas possible dans l'hébergement
Les assiettes, les couverts, les verres et les autres éléments de la vaisselle sont désinfectés
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement. Les enfants de tous âges sont acceptés.
Aucun lit bébé disponible.
Aucun lit d'appoint disponible.